Seika
| Sujet: [Kit] Un ti ave et une sign pour Seika x3 [Miho-Chan][terminé] Sam 19 Avr - 19:13 | |
| Coucou les grapheur !!
✖Avatar ou signature [o]: Les deux =3 ✖Animation [f]: Non mici ✖Taille [o]: Avatareuuuh : 150*150 , signatureuuh : 300*150 ✖Police du texte [o si texte]: [PpP] ✖Couleur du texte [o si texte]: en accord avec le kit ✖Texte [f]: Sign : Je suis ton destin et en piti dans un coin Seika , Avatar : le "S" de mon pseudodans un petit coin ✖Lien(s) image(s) à insérer [o]: [xXx] ✖Cadre ou template [f] : cadre s'iou plait ✖Adresse du forum ou site où paraîtra la création [o]: ici même xD ✖Autre [f]: Pour les couleurs du kit prennez celle de l'image <3, j'aimerais qu'il y ait beaucoup d'éffet de lumière meurcii !
Merchiww beaucoup d'avance <3
Biz'
Seika
Dernière édition par Seika le Sam 19 Avr - 23:05, édité 1 fois | |
|
Miho-Chan
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Front of my lovely computer Emploi/loisirs : Dodo *__* Humeur : =) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Kit] Un ti ave et une sign pour Seika x3 [Miho-Chan][terminé] Sam 19 Avr - 19:18 | |
| Je prends =D ! Je suis en train de le faire, j'essaie de te le finir pour ce soir =3 ! | |
|
Seika
| Sujet: Re: [Kit] Un ti ave et une sign pour Seika x3 [Miho-Chan][terminé] Sam 19 Avr - 19:20 | |
| Merchiii je t'aimeuh *sbaff*
Biz'
Seika
PS : ne te presse pas non plus >.> | |
|
Miho-Chan
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Front of my lovely computer Emploi/loisirs : Dodo *__* Humeur : =) Date d'inscription : 08/03/2008
| |
Seika
| Sujet: Re: [Kit] Un ti ave et une sign pour Seika x3 [Miho-Chan][terminé] Sam 19 Avr - 23:05 | |
| Comme que si trow bow *w* Meurchii tu es la meilleurs Je file mettre !!
Biz'
Seika | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit] Un ti ave et une sign pour Seika x3 [Miho-Chan][terminé] | |
| |
|