|| Galerie de Fuu-chan ||
Bienvenue à tout le monde ! Dans ma galerie, vous trouverez des dessins et des créations graphiques. Mais je dessine plus que je ne graph ! x3 Accompagné de mes dessins, des phrases. Des mots assemblés pour exprimer mon dessin, ce qui a fait que m'a main s'est mise à crayonner.
N'hésitez pas à donner vos avis et vos critiques que je puisse m'améliorer. En ce qui concerne le dessin, je sais déjà quelques défauts : pas assez de "mon" expression(trop technique quoi), et problèmes de contrastes. Quand aux retouches de mes dessins sur ordi, je galère quand il faut mettre en couleur ! x3
Bref, bienvenue, bonne visite. Je rajouterai au fur et à mesure.
20 avril 2008Il existe un personnage sortit de mon imagination. Hitori. Il est devenu source de toute mes inspirations. Il est une partie de moi et je suis une partie de lui, ensemble nous ne formons qu'un. Il existe sans exister. Ni ange ni humain, il ne possède pas de parents. Il est artificiel. Il ne possède que sa voix pour chanter et ses yeux pour pleurer. Seul, il erre et cherche ce qu'il n'a jamais connu : l'amour. On le surnomme...le rossignol.
Complexe aux premiers abords, je sais, surtout quand on ne connait pas son histoire ! xD
Bref, le voilà.
- Spoiler:
L'enfant. Il naît et un jour et mourra dans la nuit, pour devenir un adulte. Le sage est celui qui gardera en son âme l'adulte et l'enfant. Ni ange, ni démon, ni bon, ni mauvais. Être une femme ou un homme lui importe peu, il n'est aucun des deux. Il est simplement un être humain, pur par ses pensées et souillé par ses actes.
Né de la pluie ou de l'or, que suis-je ? Une chimie, un être, sans âme ou non, suis-je un être humain ? Parviendrais-je à aimer, malgré ma condition ?... Que suis-je ?...
Un personnage est la conséquence d'Hitori. Il l'a créé. Il se nomme Riku. Il n'est autre que le donneur, le modèle de ce qu'est notre rossignol. Il veut simplement vivre une vie "humaine". Comme il n'existe pas de dessin de lui en couleur (flemme...), je vous donne les couleurs : blond platine, son oeil droit est vert et le gauche bleu. Sa peau est claire, presque maladive.
- Spoiler:
Un autre personnage est aussi une partie de moi-même. Tomoïna. Enfant né dans une famille maléfique, elle ne désire pas être comme eux. Son destin est d'être la pire calamité jamais vu de son monde. Elle fuit et se retrouve dans le clan ennemi. Elle a commit des crimes qu'elle n'a pas voulu. Elle est pécheresse mais ne l'a pas désiré. Elle veut mourir mais n'en a pas le droit.
Sa rédemption n'existe pas. Son seul lien avec le monde est l'amour de sa vie et le pire ennemi d'après la prophétie...Shaolan.
- Spoiler:
Mes personnages les plus récents sont un couple de garçon : Yuki et Hikaru. De cette histoire est né un forum, un forum RPG. Je n'en dit pas plus là-dessus.
Voici Hikaru :
- Spoiler:
Et son amant, Yuki :
- Spoiler:
Dessin d'eux deux [avertissement pour ceux qui désirent regarder : shonen ai présent] :
- Spoiler:
Toujours de la même histoire, un personnage nommé Mamoru, devenu un de mes persos de rp d'ailleurs : Mamoru.
- Spoiler:
Et pour finir, quelques dessins en vrac ! =)
Une apparition que j'ai nommée "Venus" :
- Spoiler:
Une guerrière et une petite fille sur un arbre :
- Spoiler:
Des autoportraits de moi (souvent chibis), avec mes vrais bijous et habits ! X)
- Spoiler:
Dessins d'hommes en sous-vêtements =p [attention, shonen ai/yaoi]
- Spoiler:
Riku et son amant... X)
Garçons en vrac ! =)
- Spoiler:
J'en ai encore pleins mais moins récent...je crois que je vais arrêter pour aujourd'hui ! ^^'