Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Sur mes fofos avec Fobidden ou sur plein d'autres choses. ^^ Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Aussi noir que peuvent l'être les Abysses Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Un kit pour Aya-chan ^^ [ Finit ^^] Mar 12 Aoû - 19:55
✖Avatar ou signature [o]: Les deux
✖Animation [f]: Non
✖Taille [o]:
- Signature : 400x200
✖Police du texte [o si texte]: Au choix
✖Couleur du texte [o si texte]: Au choix
✖Texte [f]:
Signature : Je suis toujours là pour les gens que j'aime.
✖Adresse du forum ou site où paraîtra la création [o]: http://kingdom-hearts-world.forumpro.fr/index.htm
✖Autre [f]: /
Dernière édition par Ayamé Amilah le Ven 15 Aoû - 2:45, édité 1 fois
Shu'
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Sur mes fesses 8D Emploi/loisirs : Otaku ❤ Humeur : Retour en force sur Toshop *0* Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Un kit pour Aya-chan ^^ [ Finit ^^] Mer 13 Aoû - 8:03
Je te fais ça x3 Tu veux toutes les images pour la signature ô_ô ?
Ayamé Amilah
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Sur mes fofos avec Fobidden ou sur plein d'autres choses. ^^ Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Aussi noir que peuvent l'être les Abysses Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Un kit pour Aya-chan ^^ [ Finit ^^] Mer 13 Aoû - 12:23
Oui enfin si tu y arrives sinon se n'est pas dérangeant ^^
Shu'
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Sur mes fesses 8D Emploi/loisirs : Otaku ❤ Humeur : Retour en force sur Toshop *0* Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Un kit pour Aya-chan ^^ [ Finit ^^] Jeu 14 Aoû - 19:24
Bon désolée c'était un peu petit pour toutes les mettre >w< Mais bon si t'en veux vraiment plus d'une j'essaierais de te le refaire.
Si tu aimes comme ça (le style et tout xD), je te fais l'avatar ^^
Ayamé Amilah
Sujet: Re: Un kit pour Aya-chan ^^ [ Finit ^^] Jeu 14 Aoû - 20:08
Voui j'aime beaucoup merci ^^
Shu'
Sujet: Re: Un kit pour Aya-chan ^^ [ Finit ^^] Jeu 14 Aoû - 22:05
Voici l"avatar alors ^^
Ayamé Amilah
Sujet: Re: Un kit pour Aya-chan ^^ [ Finit ^^] Ven 15 Aoû - 0:17
Merci ^^
Dis je sais chuis embêtante mais tu pourrais me refaire la signature mais avec la troisième image please ^^
Shu'
Sujet: Re: Un kit pour Aya-chan ^^ [ Finit ^^] Ven 15 Aoû - 2:38
Comme ça ?
Ayamé Amilah
Sujet: Re: Un kit pour Aya-chan ^^ [ Finit ^^] Ven 15 Aoû - 2:44