Sujet: Barre de n'avig' assez urgent pour Chie [Shizuka] Jeu 22 Mai - 18:55
Et bien j'ai besoin d'un petite barre de navigation pour mon forum.
✖Animation [f]: Sur le s'enregistrer ✖Taille [o]: Taille habituelle, pas trop grande ni trop petite ✖Police du texte [o]:pristina ✖Couleur du texte [o]:euuuuuuuuuh: blanc contour vert si possible. ✖Texte [f]: L'habituelle ✖Lien(s) image(s) à insérer [o]: pas obligeait dans mettre mais si vous voulez en mettre une l'image à prendre sera du groupe My chemical romance. ✖Cadre ou template [f] : cadre vert ✖Adresse du forum ou site où paraîtra la création [o]: Rébellion ✖Autre : Bonne chance et merci ^^
Shizuka
Nombre de messages : 590 Age : 34 Humeur : veux des membres !!!! Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Barre de n'avig' assez urgent pour Chie [Shizuka] Sam 24 Mai - 13:56
je prend ^^ j'essaie de te faire ça dans la journée :p
Shizuka
Nombre de messages : 590 Age : 34 Humeur : veux des membres !!!! Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Barre de n'avig' assez urgent pour Chie [Shizuka] Sam 24 Mai - 17:12
je n'ai pas pu prendre ta police car elle n'est pas sur dafont, et ailleur elle est payante. J'ai mis une autre qui rapel celle de ta ban (la pixélisé) Dis si c'est bon et je découperai :
celle que verront les invités :
celle des membres :
(fais pas attention au truc blanc autour, ça y sera plus)
Chie.
Sujet: Re: Barre de n'avig' assez urgent pour Chie [Shizuka] Sam 24 Mai - 17:40
La police que je t'ai donner est déjà dans photofiltre normalement xD. sinon j'aime bien, peut-être un peu trop brillante et ronde ><.
Shizuka
Sujet: Re: Barre de n'avig' assez urgent pour Chie [Shizuka] Sam 24 Mai - 20:28
ronde? brillante ? xD je vois pas en fait explique moi mieux stp ^^ Sinon j'utilise pas photofiltre c'est pour ça. Tu sais où je pourrai la trouver gratuitement ?
Chie.
Sujet: Re: Barre de n'avig' assez urgent pour Chie [Shizuka] Dim 25 Mai - 11:06
Ba c'est simple. Si tu regarde bien sur mon forum tout est carré et matte. Et la la bannière ne colle pas avec le reste de la déco du forum. Ah et je me suis rendu compte que ce matin qu'elle n'est pas un peu trop haute?
Shizuka
Sujet: Re: Barre de n'avig' assez urgent pour Chie [Shizuka] Mer 28 Mai - 15:05
je te la refais dans la journée ^^
Shizuka
Sujet: Re: Barre de n'avig' assez urgent pour Chie [Shizuka] Mer 28 Mai - 18:02
dis moi si je continue sur cette forme ^^ (le enregistrer c'est normal qu'il bug)
et pour la police j'ai dl photofiltre et je l'ai pas >< regarde sur dafond s'il y en a une qui te plait, sinon je laisse elle.
Chie.
Sujet: Re: Barre de n'avig' assez urgent pour Chie [Shizuka] Jeu 29 Mai - 19:58
C'est bon tu peux continuer ainsi ^.^
Shizuka
Sujet: Re: Barre de n'avig' assez urgent pour Chie [Shizuka] Sam 31 Mai - 13:08
ok, je fais ça cette aprèm, là j'ai pas mes .psd sous la main ><
Shizuka
Sujet: Re: Barre de n'avig' assez urgent pour Chie [Shizuka] Sam 7 Juin - 13:38
voilà, désolé pour le retard j'avais plus internet pendant un moment u_u
la barre est découpée : [img][/img]
Saya
Sujet: Re: Barre de n'avig' assez urgent pour Chie [Shizuka] Mar 10 Juin - 11:48
Commande terminée Chie. ?
Chie.
Sujet: Re: Barre de n'avig' assez urgent pour Chie [Shizuka] Mar 10 Juin - 21:14
Oups j'avais pas préciser? Ah bah apparemment non ><
Gomen. Bon bah vi terminer marchi Shizuka *.*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Barre de n'avig' assez urgent pour Chie [Shizuka]