| Shizuka's Gallery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shizuka
Nombre de messages : 590 Age : 34 Humeur : veux des membres !!!! Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Shizuka's Gallery Ven 25 Avr - 20:47 | |
| bon voici à peu près mes créations graphiques. Je vous montre que celle que j'ai faite depuis que j'ai mes deux sensei xD Le premier kit est à personnalisé ^^
Bon alors, Chiyu et Miho m'ont donné un exo de graphisme a faire ^^ vous montre le résultat juste comme ça ^^
Exo de Miho, travail sur les couleurs :
image d'origine
Exo de Chiyu : travail sur heu plein de truc xD
image d'origine
Alors voici un kit que j'ai fait avec ma soeur, et donc mon premier effet scanner *o* je voulais faire un fonc plus travaillé mais elle a pas voulu u_u:
ensuite les trois kit que j'ai fait pour des modos du forum Reila.kanak :
et enfin deux bannières :
- Spoiler:
| |
|
| |
Chie.
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Ven 25 Avr - 23:23 | |
| Mais c'est bien fait ^O^. Moi je doit me débrouiller seule et j'avoue c'est pas toujours fastoche, surtout pour certaint truc, et les giffs bah il sont tous moches chez moi >< Alors je te dit bravo!!!!!!! - Spoiler:
j'adore ton truc sur Aoi et la deuxième ban'
| |
|
| |
Shizuka
Nombre de messages : 590 Age : 34 Humeur : veux des membres !!!! Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Ven 25 Avr - 23:40 | |
| Merciiii ** la dexuième ban je l'ai faite cet aprèm lol | |
|
| |
Yumi
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Avec Aoi... Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Sam 26 Avr - 1:58 | |
| Bah Shizu tu connais déjà mon avis ^^
Tu te débrouilles très bien camarade de classe et moi faudrait vraiment que je m'y mette à fond parce que j'ai un train de retard xDD
J'en veux d'autres aller du nerf FIGHT !!
*sort* | |
|
| |
Shizuka
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Sam 26 Avr - 11:13 | |
| ptdrr merci ^o^ Faudra que tu mette ta galerie aussi camarade ! xD | |
|
| |
ChIyU
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Sam 26 Avr - 12:20 | |
| rahh ma shizu que deprogres et les resultats....magnifiques TT
oui comme dit yumi ...la suite xDDD...n'en veux des nouveaux xD | |
|
| |
Shizuka
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Sam 26 Avr - 12:55 | |
| Bon j'en ferai dès que je peux, de toute façon ya ton cadeau et le kit pour kara qui je vais devoir faire donc je les mettrai ^^ Merciiiii ^0^ | |
|
| |
ChIyU
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Sam 26 Avr - 13:08 | |
| nyaaaa un cadeau *3* ..je veux je veux je veux je veux *se roule par terre* xDDDDD | |
|
| |
Markikou
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Nord [Tite Ch'ti] Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Sam 26 Avr - 13:10 | |
| J'aime J'aime J'aime 8D [ Vous etes vraiment douées T.T ] | |
|
| |
ChIyU
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Sam 26 Avr - 13:14 | |
| tu vas le devenir markikou =)
et mon cadeau ? xDDD ..nan je suis pas chiante mdr ! | |
|
| |
Markikou
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Nord [Tite Ch'ti] Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Sam 26 Avr - 13:20 | |
| Mouais T-T Avec mon Super Photofiltre !! x'D
Nan mais franchement c'est vraiment beau =) | |
|
| |
ChIyU
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Sam 26 Avr - 13:24 | |
| - Spoiler:
ben oui avec photofiltre xD tu crois que j'ai commencer directement avec photoshop ? xDDD ..bon ok en cours de photo on avait photoshop mais je connaissais rien xD...donc oui avec photofiltre tu y arrivera !
moi j'en reviens pas à l'allure qu'elle a progresser x) surtout le travail sur les kits pour le forum de reila ! elle a fait un enorme progres =D | |
|
| |
Miho-Chan
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Front of my lovely computer Emploi/loisirs : Dodo *__* Humeur : =) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Sam 26 Avr - 13:45 | |
| Ahh ma Shizu *ç* C'est fou ce que tu as pu progresser *--* ! Et comme l'a dit Chiyu, le résultat est magnifique =3 ! Bon j'ai un gros coup de coeur pour mon kit de Yukke *ç* *Bin quoi ? x)*
Et j'adore les deux bann <3 Surtout celle en verte *o*
J'suis fière de toi O=) !
MARKIKOU è_é ! J'ai aussi commencé avec Photofiltre et puis tu peux réussir à faire de superbes choses avec ça franchement o_o ! Non mais XD | |
|
| |
Shizuka
| |
| |
Totchi
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Dim 11 Mai - 18:12 | |
| J'aime particulièrement tes kits très chère^^ | |
|
| |
Shizuka
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Dim 11 Mai - 18:14 | |
| merci beaucoup ^^ mais c'est encore moyen, je m'améliore de jour en jour j'en profite pour mettre deux trois trucs nouveaux.
Déjà, voici un thème que j'ai fait au complet pour un forum RP : Puis en vrac, voici mes dernières créations dans l'ordre chronologique où je les ai faite (plus ou moins) : Kit de Perle : Mon avatar *o* (pas de sign encore) mais un userbar : Un kit encore mais signature à venir et deux version de l'avatar : ou Kit de Kara : | |
|
| |
Totchi
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Dim 11 Mai - 18:19 | |
| J'adore ton thème c'est le Seigneur des Anneaux non? | |
|
| |
Shizuka
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Dim 11 Mai - 18:31 | |
| non non lol c'est à partir d'un dessin de Rajodovar (truc comme ça) Mais merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Totchi
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Dim 11 Mai - 18:35 | |
| Ah ça me faisait penser à un mélange de Pirates des Caraïbes et aux Deux Tours xD En tout cas c'est très joli! Je me répète... | |
|
| |
Shizuka
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery Dim 11 Mai - 18:40 | |
| Ah oui c'est pas faux lol Merci beaucoup ^^ c'était mon premier vrai thème complet, ya des raté mais bon, dans l'ensemble c'était intéressant de bosser à partir d'une image comme j'avais (grande, de qualité, pas besoin de rajouter plus que couleur et cadres et texte lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shizuka's Gallery | |
| |
|
| |
| Shizuka's Gallery | |
|