Dozin dÿ Azÿss
| Sujet: Commande d'un design complet pour Dozin. Sam 17 Mai - 12:42 | |
| Bonjour, bonjour. Me revoilà.
J'ai fais une commande sur Kawai, mais personne ne prend...
•Adresse du forum ou site où paraîtra le design :Les cinq contrées de Zorga •Police du texte: Euh, de ce côté, je n'avais pas réfléchi :s... Je laisse la main à l'artiste. Une police qui fait fantastique et assez simple. • Image(s) Souhaitée(s) : J'ai trouvé ça :
Au choix ou si le Graph' en trouve des mieux, je suis preneur si elle me sont présentées avant...
♥ Texte a insérer : - Bannière : Les cinq contrées de Zorga - Boutons : Euh, j'y connais pas grand chose... New, Rien, Fermé. - Qui est en ligne : Qui est là ?
♥ Taille : - Bannière : Ce qui rend le mieux, pas énorme ni trop petit. - Boutons Taille normale, et carrés si possible. - Qui est en ligne : Le mieux qui soit
♥ Animation : - Bannière : Non. - Boutons : New, une petite animation mais assez légère si possible. - Qui est en ligne : Non.
♥ Cadre : Oui /non - Bannière : Oui. - Boutons :Non. - Qui est en ligne :Oui.
♥ Barre de navigation : - Texte : Acceuil, FAQ, Rechercher,Membres, Groupes,Profil, Messagerie,s'inscrire,connexion/Deconnexion. - Image : Quelque chose de sobre. - Animation : Pour quand il y a un message. - Couleur du fond de la barre : N'importe assez sombre comme le reste du forum. - Couleur de la police : N'importe. - Autre :/
♥ Autre : - Pack de pub : oui - Taille :Pas trop grand. - Texte :Les cinq contrées de Zorga
Donc merci à celui ou celle qui prend ma commande, j'aimerais que le design soit assez sombre mais pas tout noir quand même... Et je suis ouvert à toutes questions... | |
|
Dozin dÿ Azÿss
| Sujet: Re: Commande d'un design complet pour Dozin. Mer 21 Mai - 15:44 | |
| Bon, j'annule ma commande.
Merci quand même. | |
|