R3il'Art&Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R3il'Art&Graphic

BienvenuE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRadio (à venir)Contribution
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blast
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Blast


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:31

Un baba au rhum pour la 4 !

Pourquoi pour la 4 ? Et pourquoi pas hein ! è_é




    Aller j'inaugure ! Je promet rien de bien artistique, juste mes tits gribouillages.

    Toutes les créations qui suivrons sont de moi. Il ce peut que j'utilise des textures, brushes ou autre : dans la mesure du possible (c'est à dire en fonction de ma mémoire) je tenterai de mettre les crédits mais je ne jure de rien.

    A titre informatif, je travail qu'avec Photofiltre et à titre occasionnel, uniquement pour le plaisir de louper et d'abimer de belles images

    Je ne vous montre là que mes créations ressentes. A noter que je vais essayer dans le futur *ouai je suis voyante* d'utiliser The Gimp 2, au moins pour les textes voir pour tout... Mais c'est pas gagner, c'est pas facile de changer de logiciel >_<




    Vous pouvez sans aucun soucis donner votre avis sur mon boulot. J'espère que vos remarques seront constructives et me permetrons de m'améliorer ! *je compte sur vous et vous tiens responsable de mon échec è_é *PAN* *


Revenir en haut Aller en bas
Blast
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Blast


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:31

Bannières & Thèmes




    Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Ban10
    > Font entièrement fait par moi, ainsi que la découpe du personnage. Je trouve cette création trop trop clair et manquant de vie -.-



    Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Ban_mg11
    > Pour le fond il s'agit là d'une texture à laquelle j'ai ajoutée des brushes. Désoler je ne me souviens pas d'où provenait la texture >_<
    C'est une de mes créations préférée, je la trouve bien dosée de partout.... En revanche je parvient pas à lui accorder un texte T__T
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Blast


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:32

Profils & Cies




    Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 2-111 Or Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 2-211 & Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 2-1s11
    > J'étais pas chez moi quand j'ai fait ce kit. Comme toutjours l'écriture est pourrite (seul la notion 'Blast' est de moi, les autres écritures sont des brushes)



    Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 110 ~ Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 1-110 ~ Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 1-210
    > Trois version pour cette icone. C'est la première fois que je tente d'en faire une... J'aimerai pouvoir faire beaucoup mieux mais va falloir travailre sa je pense >.>
    Je pense préféré la tout dernière mais je ne sait plus comment j'ai fait pour obtenir ce résultat xD
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Merline


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Au fin fond de ma grotte au centre de mes potions magiques^w^
Date d'inscription : 27/07/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:42

Je ne vois pas tes images T_T
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Blast


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:53

    Zut, j'essaye autrement avec un autre hébergeur alors >_<


    Spoiler:


    Ti vois comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Merline


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Au fin fond de ma grotte au centre de mes potions magiques^w^
Date d'inscription : 27/07/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:24

Oui je vois tout avec cet hébergeur, c'est mon pref.

J'aime bien tes créa tu te débrouille super bien. Par contre, il est vrai que la première est très claire, on diférencie difficilement les cheveux au fond.
J'adore la deuxième. Elle est très jolies, les couleurs se maries parfaitement, elle est très légère, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Blast


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:27

    Merci Merline =3

    Pour la première c'était plus un essai de découpage (j'ai morfler les cheveux de la fille se différencier presque pas du fond de l'image xD ) et une tentative de fond mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef Modo - Kika Pri Mon Nut ._. ?
Chef Modo - Kika Pri Mon Nut ._. ?
Saya


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:44

Bah franchement... Waaahouu **
Avec photofiltre tu fais ça ? Mais qu'est ce que je me sens nulle avec toshop *0* XD
Bref y'a de la maitrise ca se voit ^^
J'aime beaucoup ta bannière preferée aussi xD
La 1ere est jolie, le flash ne me gène pas perso =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-rpg.team-forum.net
Blast
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Blast


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:46

    Voui tout avec mon papytofiltre ^^

    Mon principal problème est le manque d'inspiration xD Y'a plein d'image que je voudrais travailler mais... Pas d'idée >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
Graphiste
Graphiste
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Sur mes fesses 8D
Emploi/loisirs : Otaku ❤
Humeur : Retour en force sur Toshop *0*
Date d'inscription : 23/06/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:21

J'adore ta première bannière Blastou *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-n-themes.superforum.fr
Blast
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Blast


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:32

    A voui ? Merci ma Shu'

    J'y avais passer toute une aprèm je crois xD Au dépard j'adorée mais maintenant.. :S
    x))
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Merline


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Au fin fond de ma grotte au centre de mes potions magiques^w^
Date d'inscription : 27/07/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:02

Tu en a refait d'autre depuis? Ou tu compte en refaire prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Blast


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:14

    Là j'ai pas trop le temps, car je suis en train de remonter plusieurs forums. Mais dès que j'aurai deux second je ferai un tit truc ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Blast


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:28

    En fin de compte j'ai fait quelque chose quand même.. ..

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Merline


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Au fin fond de ma grotte au centre de mes potions magiques^w^
Date d'inscription : 27/07/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:31

J'adore^w^ C'est super jolie. Et la texture va bien avec la couleur des chveux de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Blast


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:57

    J'ai modifier un peu tout, y comprit les cheveux de la fille ^^

    > Texture de base & Image de base <
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Merline


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Au fin fond de ma grotte au centre de mes potions magiques^w^
Date d'inscription : 27/07/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:58

Tu as inversé les liens xD


Ah ok, bah en tout ça rend bien, moi je ne sais pas encore changer une partie de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Blast


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:01

    Oui je crois aussi que j'ai inverser.. Pas grave x))

    J'ai changer l'image en entière, pas seulement ses cheveux. Mais si ti veut modifier qu'un partie suffit de sélectionner celle que tu souhaiter et d'en changer les couleurs.. Le problèmes c'est que souvent sa fait une différence très marquer -.-
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Blast


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:43

Blast a écrit:
    _ Icons _ *

    Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 110 / Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 210 / Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 310 / Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 610

    Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 4_110 / Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 4_210 / Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 4_310 / Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 4_410 / Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 4_511

    Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 5_110 / Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 5_210 / Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 5_310

    Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 7_110 / Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 7_210 / Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 7_310 / Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 7_410 / Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 7_510 / Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] 7_610
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
Graphiste
Graphiste
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Sur mes fesses 8D
Emploi/loisirs : Otaku ❤
Humeur : Retour en force sur Toshop *0*
Date d'inscription : 23/06/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:28

Trop beau *w*



Revenir en haut Aller en bas
http://kit-n-themes.superforum.fr
Blast
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Blast


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:55

    Merci ma Shu' !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Empty
MessageSujet: Re: Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]   Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baba au rhum pour la 4 ! [Blast]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un set de Rp pour Baba =3 {Finish}
» Kit pour Wormtail [ En attente ]
» Kit Pour Alumina Girl
» Un kit pour Aya-chan ^^ [ Finit ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R3il'Art&Graphic :: 
◘ Stand Artistique ◘
 :: Exposition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser