R3il'Art&Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R3il'Art&Graphic

BienvenuE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRadio (à venir)Contribution
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Goute de Sang sur Dollard Brûlant [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wormtail
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Wormtail


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Goute de Sang sur Dollard Brûlant [en cours] Empty
MessageSujet: Goute de Sang sur Dollard Brûlant [en cours]   Goute de Sang sur Dollard Brûlant [en cours] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:41

Nom de la fanfiction:
Goute de Sang sur Dollard Brûlant.

Personnages Principaux:
Hermione Granger, Blondin, Tuco, Ginny et Angel Eyes

Résumé:
Les complices qui se sont battus pour et avec Harry à la fin de la cinquième années ont étés envoyer par Albus dans le passé, mais pas n'importe le quel puisqu'ils sont maintenant au temps des Westernes...

Origine :Harry Potter et les Westerns, le bon le brute et le truant pour être plus précise.

Disclaimer : Tous les personnages appartient à l'hunivers de J. K. R. ou sortent de Western. Ceux qui ne le sont pas sortent de mon immagination.



Sommaire.


Chapitre 1 : Calamity Jane.
Chapitre 2 : L’ étranger.
Chapitre 3: Ginny prend du service, et l’Histoire de Severus Rogue.
Chapitre 4 : Il était une fois un demi millions de Dollars
Chapitre 5 : le facteur sonne toujours deux fois.
Chapitre 6 : C’est une très jolie somme 500 000 $ ... Il faut les gagner !!!
Chapitre 7 : La boîte à musique volée.
Chapitre 8 : C’est la fête !
Chapitre 9 : « Ils la firent danser aux noces de sa belle fille dans des chaussures en fer chauffées au rouges, puis la sorcière s’enfuit et mourut dans la neige au milieu de la forêt. » Blanche Neige, les frères Grimm.
Chapitre 10 : Voldemort au Far West…
Chapitre 11 : la rivière sans retour.
Chapitre 16 : Les nuages sur Waïlerie.
Chapitre 17 : les tueries brillent sous les étoiles d’une étrange lumière
Chapitre 18 : la mort de Calamity.
Chapitre 19 : Deux pistolets.
Chapitre 20 : Vide Jaune, vide Blanc et vide Noir.
Chapitre 21 : Retour chez Angel Eyes.
Chapitre 22 :La forêt de l’Argne.
Chapitre 23 : Shakespeare ou Rimbault ? Poudlard ou le Far West ?
Chapitre 24 :Le Poudlard-Express.
Chapitre 25 : Santa Anna
Chapitre 26 : Retrouvailles avec Malfoy.
Chapitre 27 : Les Indiens…
Chapitre 28 : la rédemption de Malefoy.
Chapitre 29 : Magie et Légendes Indienne.
Chapitre 30 : Rêves …
Chapitre 31 : Ruptures …
Chapitre 32 : Décortications de poésie.
Chapitre 33 : Encore des dollars.
Chapitre 34 : Noël à l’ordre du phénix.
Chapitre 35 : l’attaque de Poudlard
Chapitre 36 : Le choix d’Hermione.
Chapitre 37 : Autant en emporte les dollars.
Chapitre 38 : L’envol de Ron.
Chapitre 39 : Atlanta.
Chapitre 40 : L’attentat.
Chapitre 41 : Le trésor au complet.
Chapitre 42 : La fin est proche
Chapitre 43 : La ville de l’enfer, l’enfer de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Wormtail
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Wormtail


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Goute de Sang sur Dollard Brûlant [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Goute de Sang sur Dollard Brûlant [en cours]   Goute de Sang sur Dollard Brûlant [en cours] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:41

Chapitre 1 : Calamity Jane.



One silver dollar
Bright silver Dollar.
Changing hands
Changing lives
Changing mind
Changing men …
Changing hands , Changing Hands

Ginny releva la tête. Son corps transpirant était maculé de la poussière rouge des pleines désertiques. Malgré la lumière du soleil, elle distinguait Nowhere City. la ville était traversée par un filin argenté qui brillait au le soleil. Ginny remonta les manches de ce qui avait autrefois été une chemise blanche, et qui n'était plus désormais qu'un morceau de tissus informe, trempé de sueur et écarlate à cause du sable. Elle but une petite gorgée d'eau, tandis que la chanson de Marilyn Monroe résonnait dans sa tête comme un vautour peut être de mauvaise augure. La jeune fille était totalement seule, et très pressée d'arriver enfin à Nowhere City. Son cheval luisait lui aussi, et elle fit couler les dernières gouttes d'eau qu'il lui restait sur ses lèvres. Puis elle se remit en route. Des fourrés rachitiques bordaient la route mais de l' autre coté de la ville, il y avait beaucoup plus de végétation grâce à la rivière, et même des champs cultivés. Les rues de la ville étaient vides. Ginny descendit de sa monture devant le saloon qui semblait tout droit sortit d'un western italien, elle poussa les portes battantes.
L'intérieur de la pièce, sombre et crade, empestait la transpiration ; les mouches tournoyaient au plafond et l'odeur portaient des relents de sueur et d'alcool. Une vingtaine d'hommes étaient installés là, léthargique ; les restes du repas froid encore sur les tables. Leurs peaux transpiraient elles aussi, et leurs petits yeux malsains et brillants regardaient Ginny avec un intérêt non dissimulé.
La jeune fille s’ approcha du comptoir et demanda a boire.
_J’ ai pas d’ eau, répondit le barman. Pour les dames je n’ ai que de la citronnelle.
_Je ne suis pas une Lady, répliqua Ginny, et je ne veux pas du produit pour chiottes. J’ ai de quoi payer. Je veux du whisky.
_D’ accord mademoiselle, répondit le Barman.
_Et arrêtez de m’ appeler Mademoiselle. Je m’ appelle Jane.
Le barman hocha la tête, et servit un petit verre de tord-boyaux que Ginny vida cul sec. Un homme s’ approcha de Ginny et la serra à la taille.
_En quoi tu t’ es déguisée ma jolie ?
Ginny ne supportait pas l’ odeur de l’ alcool flottant autour des lèvres de l’ Américain suant qui se collait à elle. Elle dégaina le pistolet pendu a sa taille et enfonça la crosse de son arme dans les … parties … de l’ homme.
_Je ne suis pas déguisé, et toi tu pourras aller chanter à l’ église avec les castras.
Des rires gras fusèrent, mais Ginny sut immédiatement qu’ elle avait commis une bourde car peu de gens savaient sans doute ce qu’ était un castra. Elle aurait peut-être du le traiter d’ eunuque ?
_Une chambre s’il vous plait, ajouta-t-elle à l’ intention du Barman.
_Contes pas t’ en tirer comme ça, marmonna l’ homme à la virilité offensée. On se retrouvera.
_Au plaisir, répondit Ginny, qui suivit le barman jusqu’à sa chambre où elle prit un bain dans une eau gelée, ce qui lui procura une excellente sensation de bien être. Puis elle mit une chemise propre, un jeans et se mit en devoir de nettoyer ses bottes en songeant à l’ incroyable entrevue de la matinée qui l’ avait conduite à se retrouver enfermée pour dieu sait combien de temps dans se monde crasseux et pourri de l’ouest américain. Pourquoi son frère devait toujours parler au mauvais moment ?Et dire que Dumbledore s’ était donner tant de mal pour les protéger. Il avait fait tellement de manipulations !!! Il avait réussi a concocter une potion pour les expédier dans une époque et un lieu totalement différent de Poudlard, celui qu’ils voudraient. Mais sitôt la potion bue, dès que l’ un d’ entre eux dirait une époque, il n’ avaient plus qu’ une heure pour se préparer à partir. Mais après qu’ils aie trinqué, et avant que Dumbledore explique le fonctionnement de la potion et ne se mette à leur conseiller une époque et un lieu sans problème, Ron avait parlé, enthousiaste, de l’ ouest américain de l’ époque des westerns. Alors Dumbledore, résigné, avait préparé le personnage de chacun de ceux qui partiraient : les six élèves qui avaient défiés les mangemorts et dont Voldemort avait plus ou moins mis « la tête à prix » et le professeur McGonagall, chargée de veiller sur eux. Mais ils ne pouvaient pas rester ensemble, c’ était trop voyant. Alors Ginny était devenue Jane, une cow-boy, la seule du groupe du reste, et cela lui convenait parfaitement. Ron était Edwards Fortescue, bourgeois et étudiant en médecine, et Harry, qui s’ était choisi le pseudonyme de Sirius Black, était son meilleur ami et son fidèle serviteur. Luna Lovegood avait conservé son prénom mais son nom de famille était désormais Mortimer, la cousine de Neville Ferrars, et avait pour chaperon Lady Holmwood, le professeur McGonagall. Hermione était devenue une serveuse dans le saloon/bar/hôtel/restaurant où était descendu Ginny. La jeune sorcière avait aussi gardé le prénom d’ Hermione, mais elle se présentait sous le diminutif inventé par Grawp, « Hermy ». Dumbledore avait aussi dû légèrement changer leur apparence physique : Le professeur McGonagall avait été vieillie, et son habituel chignon était devenu une longue tresse non moins stricte. Luna avait été également recoiffée de façon assez stricte mais assez compliqué et qui ne ressemblait plus du tout à ses cheveux jamais coiffés. Dumbledore avait fonci ses cheveux et le blond était passé de pâle et sans éclats à soutenu au reflets roux et dorés. Il avait aussi « redessinés » le contour de ses yeux et enlevé la mine rêveuse de la jeune fille. Il avait apparemment fait du bon travail puisque Ron regardait Luna très différemment. Neville avait aussi été victime de nombreux changements : il avait brusquement minci, son visage s’ était émacié, et ses dents chevauchée étaient devenue parfaites. Ses cheveux, à l’ inverse de ceux de Luna, avait été éclaircis et le brun clair lui allait d’ ailleurs plutôt bien. Harry n’ avait pas été changeable car son corps résistait inconsciemment à toutes transformation. La seule modification avait été les lunettes qui avait été transformées en lentilles. Ron n’ avait pas non plus été transformé physiquement, mais ses manières étaient devenues plus sûre grâce à la magie de Dumbledore, et il ne s’ exprimait plus que de façon très soutenue. Lorsqu’il s’ était cogné dans le bureau, au lieu de s’ écrier « Merde ! » comme il voulait le faire , il dit : « Par tous les saints ! veuillez excusez ma mal habilitée et ce qui est purement accidentel », provoquant des éclats de rire dans le bureau. Puis Ginny avait été soumise a un sortilège contraire, grâce auquel les insultes lui venaient rapidement à la bouche, son estomac était devenu magique au point de ne pas être enivré par l’ alcool et ses poumons ne craignaient plus la fumée, autrement dit, elle pouvait boire et fumer ce qu’ elle voulait. Hermione n’ avait guère été modifiée; le seul changement s’ était opéré dans sa chevelure dont les anglaises ressemblaient enfin plus a des boucles qu’ à un fouillis inextricable. La jeune fille était ravie de sa nouvelle coupe et ne cessait de passer la main dans ses cheveux noirs.
Un tambourinement dans la porte interrompit le cour des pensées de Ginny.
_Entrez.
Cinq hommes à la mine patibulaire entrèrent. Le meneur avait des cheveux noirs et gris, la peau tannée par le soleil, mais ses yeux bleus pâles se démarquaient du reste du visage de façon surprenante.
_Tu sais te servir d’ un pistolet autrement qu’en faisant de mes hommes des eunuques avec la crosse ?
_Le monde se divise en deux parties, répliqua Ginny. Ceux qui savent tirer, et ceux qui ne savent pas. Moi je sais.
_A condition que ce soit de près ? demanda l’ Homme.
_A n’ importe quelle distance, répliqua Ginny.
_On peut voir ?
Ginny se leva et s’ approcha de la fenêtre, pour voir ce qu’ elle pourrait prendre comme cible dans la rue. Par un autre don du directeur, ils étaient tous capables de tuer une mouche à 100 mètres. ( Bon d’ accord, je suis du sud, mais j’ exagère à peine !)
_Tire sur le chapeau du mec qui traverse la rue, ordonna le chef qui était venu à coté d’elle. Ginny arma, visa et tira trois fois. Chaque balla passa dans le trou fait par la première. Le chapeau s’ envola. Son propriétaire se retourna, armes à la main. Puis lorsqu’il vit l’homme se dressant à coté de Ginny, il récupéra son chapeau et s’ enfuit. La jeune fille se retourna et contempla dubitativement son compagnon. Qu’ avait-il de si particulier ? Rien, décida-t-elle au bout d’ un moment. Excepté une lueur de démence dans le regard.
_On peut t’ engager à 20 dollars de la journée, nourrie et logée, ça t’intéresse ?
_Plutôt, oui !
_Bien. Je suis Angel eyes. Voici Juan, Manuel, Manolito et Juanito. Ginny hocha la tête.
_Je m’ appelle Jane.
_Pourquoi as-tu castré ce pauvre Ignaço ?
_Parce qu’il a été grossier, et j’ ai beau être garçon manqué, je suis une fille, fière de l’ être et je ne supporte pas le genre d’ attitude qu’il a eu avec moi.
_Tu es une fille ou une calamité ?
_Les deux parfois, répliqua Ginny.
_Tu seras donc Calamity Jane, décréta Angel eyes. Ginny se rendit alors compte qu’ il venait de créer la femme cow-boy la plus célèbre de l’ Ouest, et qu’ en fait, c’ était … Elle !
Il sortit sans autre formes de procès. Ginny s’ affala sur son lit et ferma les yeux. Elle ne put rester ainsi, les bras en croix, allongée sur le dos, que quelques minutes car d’ autres coups retentirent à la porte.
_Et m**** ! dès qu’un cocu s’en va un autre arrive ! grogna-t-elle. Entrez !!!
_Bonjour mademoiselle, dit une voix qu’ elle connaissait très bien, avez vous besoin de quelque chose ?
Elle se retourna et répondit d’ une voix forte.
_Oui, je voudrais une bouteille de scotch s’ il vous plaît. Hermione articulait silencieusement « les autres viennent d’ arriver en diligence, ils sont en bas » et elle ajouta normalement :
_Je vous emmène cela tout de suite.
_Merci, mais je préfère descendre.
_Comme vous voulez, mademoiselle.
_Et arrêtez de m’ appeler mademoiselle, ça me tape sur les nerfs.
_Si vous voulez, mademoiselle. Ginny dut retenir une crise de fou rire, et ce fut donc avec un air étrangement constipé qu’ elle arriva au rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goute de Sang sur Dollard Brûlant [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexy Betrayal [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R3il'Art&Graphic :: 
◘ Stand Artistique ◘
 :: Art Littéraire :: Fanfiction
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser