R3il'Art&Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R3il'Art&Graphic

BienvenuE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRadio (à venir)Contribution
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sexy Betrayal [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Totchi
Pousse de Soja
Pousse de Soja
Totchi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/05/2008

Sexy Betrayal [ En cours ] Empty
MessageSujet: Sexy Betrayal [ En cours ]   Sexy Betrayal [ En cours ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:17

Auteur : Totchi
Genre : Yaoi, angst, romance, trahison
Inspiration : -Cette fic est dédiée à mon Die qui j'espère passe de très
bonnes vacances au Japon XD
-J'écris beaucoup, je suis très productive, mais je ne dis pas que je suis bonne. Cette fanfic me tient particulièrement à coeur car elle est tirée de quelque chose de personnel, j'espère qu'elle vous plaira
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils ne sont qu'à eux même
Origine : The Gazette
Note de l'auteur : Ben, j'espère que vous aimerez^^

Chapitre 1


Kai était installé dans la cuisine de l’appartement d’Aoi, les yeux perdus dans sa tasse de café bien noir… Aussi noir que ses pensées depuis quelques moi… Cela faisait bientôt 2 ans qu’il sortait avec le guitariste, et aussi amoureux qu’il était, il aurait dû en être heureux… Alors pourquoi n’arrivait-il pas à se détacher de cette angoisse qui lui lacérait le cœur ?

Il n’avait pourtant pas à douter de la fidélité d’Aoi… Quoique la présence d’un certain autre guitariste lui permettait de se poser des questions parfois… Soudain, deux bras fins et aimants enlacèrent la taille du batteur et un frôlement délicat comme une plume dans son cou le firent sursauter.

-Tu n’es pas bien réveillé on dirait. Dit Aoi en s’asseyant en face de son batteur. Tu es perdu dans tes pensées à ce que je vois, tu n’as pas encore touché à son café.

-Ca se voit tant que ça ? Fit-il en avisant sa tasse encore pleine du liquide brun.

-Qu’est ce qui t’arrive ? Demanda le brun, le menton sur ses mains croisées.

En effet, pour que le batteur ne touche pas à une de ses boissons préférées qui lui permettait de se réveiller entièrement dès le réveil, quelque chose devait durement le tracasser. A moins qu’il ait en envie d’être de mauvaise humeur toute la journée… Non ça serait étonnant de la part de Kai, ce rayon de soleil de chacune de leur journée, mais surtout il n’avait pas envie de subir sa mauvaise humeur. Rien que de l’imaginer, Aoi dût faire de gros efforts pour ne pas montre une petite grimace de dégoût. Vous n’avez jamais vu Kai en colère ? Et bien vous avez une sacrée chance…

-C’est rien… C’est juste que j’ai peur d’y retourner.

-T’as peur de quoi ? Du nimbus doublé d’un pokémon, du dinosaure, ou de la diva qui pête un câble dès qu’elle se casse un ongle ? Se moqua gentiment Aoi.

-Aoi tu n’es pas drôle… Tu sais très bien de quoi je veux parler…

-On a eu deux semaines de vacances. De ne pas nous voir pendant ce laps de temps l’a peut-être calmé.

-Tu le connais si mal que ça ? On voit que ce n’est pas toi qui subit les remarques acerbes et sa froideur. J’ai perdu un de mes plus chers amis…

-Sans vouloir te vexer mon cœur, je suis le plus à même de te comprendre… J’ai perdu beaucoup plus qu’un ami dans cette histoire…

Flash back

Aoi poussa un profond soupir de tristesse et de lassitude. Il n’avait pas dormi ces derniers jours, la honte et le regard haineux et blessé d’Uruha l’avaient hanté durant toutes ces nuits blanches. Il se passa la main sur le visage et frappa doucement à la porte. Ce fut un Uruha cerné et pâle comme un mort qui lui ouvrit. Quand il vit le guitariste en face de lui, les yeux du blond lancèrent des éclairs.

-Qu’est ce que tu veux ?

-J’aimerais te parler Uru Chan…

-Ne m’appelle plus jamais comme ça et je n’ai rien à te dire !

-Je me doutais que tu dirais ça…

-Alors qu’est ce que tu fous là ?

-Je viens chercher mes affaires.

Le regard d’Uruha, d’abord chargé de haine, se voila soudain de tristesse.

-Tu n’as vraiment aucun tact Aoi…

-C’est pourtant toi qui a dit que tu n’avais rien à me dire…

Aoi n’était pas perspicace en matière de sentiments, il ne l’avais jamais été et cela avait fait souffrir Uruha plus d’une fois, mais il ne pouvait cependant s’empêcher de les aimer lui et ses défauts… Non ! Il secoua la tête brusquement, l’homme qu’il avait en face de lui n’était plus celui qu’il avait follement aimé, c’était l’Aoi trompeur, traître et hypocrite qui se trouvait devant lui.

-Tu mériterais que je les ai brûlées… Murmura-t-il sans qu’Aoi ne l’entende.

Le guitariste brun entra dans l’appartement d’Uruha et vit le désordre qui y régnait, ce qui alarma Aoi. Uruha d’habitude si soigné avait laissé traîner des bouteilles d’alcool et des paquets de cigarettes vides dans tout le salon. Une odeur de tabac froid régnait dans la pièce, soulevant le cœur d’Aoi. Il remarqua toutes les photos les représentant tous les deux qui jonchaient le sol dans un amas de verre brisé. Aoi se tourna aussitôt vers le guitariste blond, espérant qu’il ne s’était pas blessé. Il vit sa main droite enrubannée dans une bande blanche tâchée de sang… Cette blessure devait dater de quelques jours déjà et avait dû être très mal soignée… Il ouvrit de grands yeux légèrement apeurés et s’approcha d’Uruha.

-Non, ne me touche pas ! Gémit le blond en larmes.

-Uru Chan… Il faut soigner ta main ! Regarde dans quel état elle est !

-Arrête tu ne t’inquiète même pas pour moi ! Tu as peur que ma main m’empêche de jouer de la guitare c’est tout !

-Quoi ? Mais non je…

-Si tu t’inquiétais vraiment pour moi, tu aurais remarqué que j’avais cette blessure depuis plusieurs jours !

-Mais… Tu n’as pas de verre incrusté dans la main au moins ?

-Qu’est ce que ça peut de faire ? J’arrive toujours à bien jouer.

-Là n’est pas la question ! Tu vas perdre ta main si tu ne te fais pas soigner ! Laisse moi voir !

-Non, n’approche pas j’ai dit ! S’écria-t-il en reculant, marchant sur le verre, indifférent à la douleur qu’il ressentait.

-Mais Uruha… Je m’inquiète pour toi !

-Ne mens pas ! Je sais quand tu t’inquiètes pour les autres, et là c’est uniquement de la pitié ! Sinon tu aurais eu la décence de me dire que tu voulais sortir avec Kai ! Tu ne m’aurais pas poignardé dans le dos comme tu l’as fait !

-…

-Aoi ! Pourquoi tu m’as trompé avec Kai ?!

-Je…

-Laisse tomber ! L’interrompit Uruha. Je ne veux même pas savoir. Sors de cet appartement, et sors de ma vie par la même occasion !

-Je ne peux pas…

-Oh que si tu peux ! Tu as très bien réussis à me trahir sans que je ne t’ai rien demandé, alors pour une fois tu vas accéder à ma demande ou mon caprice prends ça comme tu veux je m’en fous, et tu vas dégager d’ici !

-Mais Uruha…

-joyeux, mais t’es sourd ou quoi ? C’est la vieillesse ? Je plains Kai franchement… Ca doit pas être facile de coucher avec un vieux et surtout avec l’amant d’un de ses amis… Remarque ça doit pas l’être tant que ça, vu qu’il a pas hésité… J’espère que vous prenez bien votre pied en tout cas !

-Arrête Ruwa… C’est entièrement de ma faute !

-Je t’ai déjà dit que je ne voulais pas que tu m’appelles comme ça et je t’ai surtout demandé de ne pas me parler de ça, je veux rien entendre du tout c’est clair ? Maintenant tu dégages !

-Très bien… Mais je ne lâcherais pas l’affaire comme ça…

-Crois moi, tu abandonneras bien vite Aoi San ! Je serai si exerçable que tu ne pourras rapidement plus me supporter…

-…

-Au fait, si tu veux récupérer tes affaires, fait le, mais évite de venir quand je suis là, tu as encore le double de nos clés, ils ne te seront certainement pas inutiles… Après je ferais changer la serrure…

-Très bien… Uruha… ?

-Qu’est ce que tu fais encore là ?

-Rien… Je t’aime c’est tout ce que je tenais à te dire…

-Je te hais dégage…


Fin du flash back


-Aoi Chan ? Demanda Kai en inclinant la tête sur le côté, l’air inquiet. Ca va ?

-Hein ? Oui oui ça va aller… Dit Aoi en souriant pour tenter vainement de rassurer son compagnon. Bon tu m’excuseras mais il faut que j’aille me préparer. Ca le ferait pas trop si tu arrivais en retard. On dirait encore que c’est de ma faute et que j’ai une mauvaise influence sur toi. Plaisanta-t-il en se dirigeant vers leur chambre.

Il chercha de quoi s’habiller et alla dans la salle de bain. Une fois dans la cabine de douche, il se demanda pourquoi cette scène entre son ancien amant et lui lui était revenue à l’esprit. Personne n’avait jamais su ce qu’il s’était passé ce jour là, pas même Kai… Surtout pas lui serait-il plus correct de dire… Le batteur lui faisait entièrement confiance et si jamais il apprenait qu’Aoi avait avoué aussi facilement ses sentiments à quelqu’un d’autre que lui, il lui en voudrait certainement beaucoup.

En y réfléchissant bien, Uruha avait toujours été le seul à réussir à faire ressortir la sincérité dans tout ce que disait ou faisait Aoi. Kai le savait, ça ne lui plaisait pas du tout, mais personne n’ pouvait rien malheureusement… D’ailleurs il avait toujours étonné qu’Uruha n’ai jamais rien dit à Kai par vengeance, car c’était clair… Maintenant Uruha détestait Kai et ça ne risquait pas de changer avant un bon nombre d’années.

Le guitariste avait de nombreuses fois voulu demander à Uruha s’il en avait parlé à Kai, ou quelles étaient les raisons de son silence, mais il refusait de blesser d’avantage le guitariste. Uruha était quelqu’un qui ne mentait jamais et Aoi le vexerait encore plus s’il osait le lui demander…

Aoi avait eu tellement de mal à retrouver un semblant de relation normale avec Uruha et il ne voulait pas détruire tout le temps et les efforts qu’il avait mit à reconstruire ce qu’il avait perdu par une simple phrase… Même si jamais il ne retrouverait la confiance d’Uruha, il préférait toujours ça à sa froideur d’autrefois.

Aoi soupira, retenant tant bien que mal ses larmes… Uruha lui manquait tellement, pas en tant qu’amant mais en tant qu’ami… Il avait été son meilleur ami avant de devenir son petit ami… Il avait beau savoir que si jamais ils venaient à rompre, ça ne serait plus jamais pareil, mais si seulement il ne l’avait pas trompé… Ca aurait pu être si différent. Ils n’auraient pas eu à autant souffrir de sa propre bêtise… Uruha ne serait pas détruit comme il l’avait fait, Kai n’aurait pas eu à subir la colère d’Uruha et lui n’aurait pas eu à assister à ce désastre sans pouvoir rien faire…

Il éteignit l’eau toujours plongé dans des pensées un peu plus joyeuses à l’idée qu’il retrouverait certainement le chanteur et son bassiste en pleine forme et entoura ses hanches d’une courte serviette blanche. Il se plaça devant le lavabo et commença à se peigner les cheveux, se battant avec un nœud récalcitrant.

-Putain… Saleté de nœud tu vas te défaire oui ! S’énerva Aoi quand la main de Kai se posa sur le peigne d’Aoi.

-Laisse je vais le faire. Fit le batteur en souriant.

-Merci… Dit il en regardant son amant s’occuper de ses cheveux avec soin. Une demi heure plus tard, les cheveux d’Aoi étaient lisses et doux comme de la soie.

-Tu devrais faire un peu plus attention à tes cheveux. Ils deviennent de plus en plus secs…

-C’est bizarre, quand j’étais avec Uruha ils étaient en pleine santé… Sûrement à cause de la lotion qu’il me mettait dessus… Marmonna Aoi, bien conscient que Kai l’avait entendu. Le batteur baissa tristement la tête et dit d’une petite voix.

-Il te manque ?

-Oui… Fit Aoi en se retournant… Je regrette qu’il l’ai appris comme ça pour nous deux… J’aurais dû attendre de l’avoir quitté… Mais tu n’as pas à t’en vouloir tout est entièrement de ma faute…

-Tu l’aimes … ?

-Je l’aime… C’est mon ami avant tout et je regrette de l’avoir perdu… Mais si tu es là avec moi, ça ira. Dit le guitariste en prenant son amant dans ses bras.

-Je t’aime Aoi… Fit doucement le batteur en se serrant contre lui.

-Moi aussi Kai…

88888888888888

Aoi et Kai arrivèrent dans le local de répétition avec quelques minutes de retard. Kai s’arrêta devant la porte… Il avait si peur d’affronter le regard des autres… Même si Aoi lui avait assuré le contraire, Il demeurait celui qui avait trahit la confiance d’Uruha, l’ami de toujours de Reita et Ruki… Il n’avait jamais compris pourquoi Uruha, Ruki et Reita en avaient plus voulu à lui qu’à Aoi… Sans vouloir accabler son amant, il était aussi fautif que lui tout de même…

-Ca va aller ? Demanda la voix légèrement inquiète d’Aoi.

-Il faudra bien… Dit-il en serrant la main du guitariste.

-Allez viens. Dit Aoi avec sourire rassurant.

Il poussa doucement la porte mais les deux amants furent interrompus par de légers gémissements.

-C’est pas vrai… Ils sont intenables les deux là. Grommela Aoi en pensant que Ruki et Reita devaient être en train de se faire une séance câlin.

-Non… Murmura Kai… Ecoute bien.

Aoi tendit l’oreille et remarqua effectivement qu’aucune des voix n’était celle du chanteur ou du bassiste, mais il reconnu l’une d’entre elle comme étant celle de

-Uruha… ?

-Mais avec qui peut-il être ? Chuchota Kai.

-On va vite le savoir. Fit Aoi avec sourire pervers en entrouvrant la porte. Sa tête se glissa à l’intérieur et découvrit avec stupeur le guitariste blond en pleine séance de bouche à bouche avec…

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://x-calm-envy-x.skyblog.com
 
Sexy Betrayal [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R3il'Art&Graphic :: 
◘ Stand Artistique ◘
 :: Art Littéraire :: Fanfiction
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser