R3il'Art&Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R3il'Art&Graphic

BienvenuE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRadio (à venir)Contribution
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .M a i K Ø__* || Gallerie <.3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.M a i K Ø__*
Pousse de Soja
Pousse de Soja
.M a i K Ø__*


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Empty
MessageSujet: .M a i K Ø__* || Gallerie <.3   .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:28

~ .M a i K Ø G a l l e r i e


Hey voici ma petite galerie
Vous allez voir comment je graph, Mes modèles sont souvent des star de visual kei. Une gallerie rempli de japonais <.3 comme j'aime xD
Bon j'accepte tout critique très constructive, les c'est moche bye bye xD

Ma bannière sur Aoi le guitariste du groupe The GazettE qui ma value 1h 30 de travail, je n'est pas utilisé que l'incrustation de CD4 xD je les retravail à ma manière je change chaque chose pour avoir une création propre à moi puis il y a certainne technique propre lol

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Aoiloo10

Ma banière sur reita (L) le bassiste du groupe The GazettE le travail et un peut le même principe que celle d'aoi lol celle ci plus de technique et elle ma valu 2h de travail xD

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Reitam10

Et mainteant des banière ou des kit beaucoup plus simple.



Les Kit:
.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavaru10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Banruw10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavaga10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Bangaz10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavahi10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Banhit10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavaru10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Banrukibeautifulmanyn3

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavaso10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Bansou10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavaru12

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Banruk11

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavaya10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Banyam10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavaur10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Banuru11
Hearder:

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Hearde10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Hearde10
Blend:

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Blendr12

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Blendy10

Wall:

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Wallre10

Layout:

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Layout11

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Layout10

Iconne de reita:

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavare10 .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavare11 .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavare12 .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavare13

Voici la banière:

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Banrei10

Un kit pour ma papeuse [une bonne amis =)]

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavaka10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Bankan10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavaao10 .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavaru10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Banaoi10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Reitaa11

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Blendm11

Sinon j'ai fai un new banière dans mon style n'a moi =D


.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Bankei10

Puis la banière assez moche T____T

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Uruham11

Sinon voici des autres banière xD

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavaoz10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Banoz10

Celle ci c'était pour une commande =)

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavaao11

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Banaoi10

Deux header pour des premade sur un autre forum de création

[center]Sur le Japon

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Promen11

Sur lolita lumpika

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Bansa11

Voici des kits =)

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavayu10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Banmit11


.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavahi10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Banhid10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavaje10

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Jesuis10

Sinon voici un wall ouais enfin un de potable xD
en même temps c'est mon fond d'écran xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Empty
MessageSujet: Re: .M a i K Ø__* || Gallerie <.3   .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:57

Tu maîtrises très bien les C4D, tes deux premières créations sont vraiment superbes, elles ont tout pour plaire, bravo !
Par contre pour tout le reste de tes créations je dirai que les couleurs sont certes SUPERBES *w*;; mais les créations sont énormément gavées dans l'ensemble ; il y a une désagréable impression de fouilli et cette sensation de vouloir "remplir". Malheureusement c'est trop, ça pixellise, ça étouffe et les textes sont toujours de trop. M'enfin ce n'est que mon avis personnel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
.M a i K Ø__*
Pousse de Soja
Pousse de Soja
.M a i K Ø__*


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Empty
MessageSujet: Re: .M a i K Ø__* || Gallerie <.3   .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:34

Oui mais comme je l'ai dit j'essayer un nouveau style puis il n'y a pas que des C4D dans ses création il y a d'autres technique T________T

Quoi mes création sont désagréable et gavante ba je croi que c'est le bouquet >.< si tu les trouve désagréable ne vien pas commenté d'une manière méchante OK

Elle son chagé je le sais depuis le temps qu'on me le rabache pas la peinne d'en rajourté une louche j'ai orreur du vide c'est totu chacun sa personalité T____T et c'est pas pour auttant que ^je vais faire du vide dans mes création

Et pixélé je vois pas ou tu as vu ça moi je trouve que la qualité est superbe comme ça elle n'a rien a retidre la dessus donc je voi pas se que sa fais la dedan

Bref je dit merci pour ton commentaire qui ma fai drolement mal >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Empty
MessageSujet: Re: .M a i K Ø__* || Gallerie <.3   .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:02

Euh je suis désolée mais je vois pas du tout où j'ai été méchante là ! O_O

Je passe pas mon temps à critiquer les créations des autres juste pour le plaisir de dire "c'est moche" , ce que je n'ai pas dis. Ma critique n'est pas du tout entièrement négative ; j'ai dit apprécier énormément les créations C4D et couleurs, si j'apprécie moins les autres créations, j'ai le droit non ? J'ai dit ce que je leur reprochais, où est le mal ? Est-ce-que j'ai dit que c'était de la pure merde, ou quoi que ce soit d'autre ? Absolument pas. J'ai dit ce qui me dérangeait quelques peu dans tes créations, tu dis toi-même au début de ta galerie que tu es ouverte aux critiques alors j'en ai fais une. J'aurai compris tes reproches si j'avais été sèche et dure mais là c'est franchement pas le cas. J'ai pas été désobligeante ou désagréable et j'ai encore le droit de donner mon avis.
Ca sert à quoi d'avoir une galerie de graphisme si c'est pour qu'on te dise que des "magnifiques" à tout bout de champ ? J'ai JAMAIS dit que tes créations étaient désagréables ou autres, simplement je t'ai donnée mes impressions et ce qui - à mes yeux et à mon avis donc en référence à mes goûts personnels comme je l'ai dis - me plaisait moins, c'est tout.

J'ai jamais dit que t'étais nulle ou quoi que ce soit d'autre, désolée mais ma critique est très loin d'être méchante, et encore MOINS volontairement comme tu sembles le croire donc je comprends pas ta réaction c'est tout.

Et si je vois de la pixellisation c'est pas un mensonge je m'amuse pas à dire ça pour t'embêter ou autres. Désolée pour le "gavage" de tes créations mais bien que je ne sois pas la seule à le dire - et comment je pouvais le savoir ça hein ? - j'ai tout de même le droit de le penser. = /

Et pas besoin de me faire passer pour la grande méchante, comme si tu connaissais mes intentions ; si tu veux le savoir vraiment, jamais mon intention n'a été de te blesser. Je disais ce que je pensais sans méchanceté, en espérant que tu le prennes bien c'est tout. Et oui c'est possible de le prendre bien ; aucun gros mot ne s'est égaré ou quoi que ce soit d'autre.
Mais si tu ne souhaites plus de critiques je n'en ferai plus. J'ai pas envie de me faire passer pour une grande méchante alors que je fais simplement qu'exprimer mon avis sans mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
.M a i K Ø__*
Pousse de Soja
Pousse de Soja
.M a i K Ø__*


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Empty
MessageSujet: Re: .M a i K Ø__* || Gallerie <.3   .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:42

C'est tout il y a des mot qui m'on ma plus comme pour le gavage c'est pas un mot que j'apréci tout particulièrement
§J'accepte les critique mais pas comme celle ci qui dise qu'elle son désagréable j'aime pas trop se genre de chose
Encore qu'on me dise qu'elle sont fouillit ou autre jm'en fous complètement de toute manière je le sais très bien et voir plus que ça mais j'aime pas le vide j'y peut rien j'ai toujour était comme ça
Puis pour la pixélisation moi j'en voit pas du tout désolé c'est peut être a cause des ordinateur qui n'on pas la même puissance mais moi je voi pas se genre de chose >.< elle sont très net à mon gout
Bref moi sa ma fais mal le fais que mes création soi gavante je pense qu'il y a d'autres mot pour exprimé se genre de chose car sa peut faire mal a certainne personne ou non baa moi si j'aime pas trop se genre de chose enfin surtout ce mot la qui veu tout dire.
Bref de toute manière comme sur un autre forum on va me faire passé pour une méchante mais pas grave j'en es l'habitue >.<
Je n'ouvre pas galerie pour enendre des magnifque ou j'adore tu es une pro je sais très bien que c'est pas vrai et qu'une création n'es pas parfaite mais voila quoi il certainne chose ou il fau réfléchir si cela peut véxé ou pas !
Bref j'ai deja eu un avis qui travail dans le graphisme et mon jamais dit que mes créations pixélisé loin de la
on ma dit que j'avais mon style mais un peut trop chargé en texture ou autres que même cette personne ma certifier que j'était une très bonne graph qui vaut mieux que d'autres qui se dise graphiste et ma dit que je devais me lancé la dedan donc je dit pas de connerie c pas pour me venté ou autres.
Bref avec se mot la ba sa fous en l'aire tout mes rêves

je sais que tu a le droit de pensé de dire des chose mais essaye de mesuré certaine chose car des personne peuvent le prendre mal comme moi comme des mot du genre gavante son a évitée car sa peut faire mal a d'autre personne >.<
Je n'ais jamais dit que je te fesait porté le chapeau de la méchante mais j'uste se que je ressenté aprés le com que je vennais de découvrir la dessus je pense que j'aime dire les chose dessuite au lieu de me pleindre au admin ou autres.
Je ne pense pas que moi non plus un mot c'est égaré ou autres chose. Je réagit parce que je ressent sur le fait que j'ai reçut un com com quoi mes création son gavante.

Je sais très bien qu'on a le droit de pensée mais on ma apprit une chose la dessus c'est qu'on évite de blaissé les gens ainsi avec des commentaire du genre tes cration son gavante je le dit si elle son si gavante pas la peinne de le dire. A cause de ça je pense que je vais arrêté de faire des création au moin elle ne seront plus gavante >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Empty
MessageSujet: Re: .M a i K Ø__* || Gallerie <.3   .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:58

Je suis désolée mais le mot "gavant" n'est quand même pas si choquant hein... Je suis pas non plus la nuche de service qui réfléchit pas au sens des mots avant de poster. Pour toi c'est peut-être un mot désagréable, mais pour moi ça ne l'est absolument pas ; tu l'as mal pris ok, tu sais bien que c'était pas mon intention et j'en suis désolée mais j'ai aussi ma sensibilité quoi ; comment je pouvais savoir que le mot "gavé" allait te choquer alors qu'à mon sens il veut juste dire "trop plein" ? M'enfin voilà quoi, je peux pas non plus deviner et ça sert à rien de me faire passer pour une personne qui manque de tact pour autant, c'est pas le cas. Mon biut n'était pas de vexer, je pouvais pas savoir qu'un mot allait te choquer alors qu'on a apparemment pas le même sens et la même sensibilité c'est tout. Là j'y peux vraiment rien, que veux-tu que je te réponde ? Je me suis excusée et je souhaite te faire comprendre que j'ai jamais voulu te blesser je crois que je ne peux rien faire de plus. Ce n'était pas gavé dans le sens "olalala elles sont trop chiantes à regarder tes créations" mais dans le sens "trop chargé" .

Et non je suis pas une pro, je l'affirme pas et je ne le dis pas. Et j'ai encore moins voulu briser tes rêves. (et par ailleurs c'est pas parce que j'ai dis que tes créations étaient trop chargées à mes yeux que tes rêves se brisent pour autant, je vois pas trop le rapport). Et t'es pas mauvaise non plus ou quoi que ce soit d'autre, et pour la pixellisation c'est peut-être effectivement un souci d'ordi, bien que ce que je vois n'est pas présent sur toutes les créations non plus et en masses hein, juste sur quelques-unes.
Revenir en haut Aller en bas
.M a i K Ø__*
Pousse de Soja
Pousse de Soja
.M a i K Ø__*


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Empty
MessageSujet: Re: .M a i K Ø__* || Gallerie <.3   .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:12

Ou la je pense que j'ai mal comprit le sens du mot gavé O_o je pensé un sens plus méchan au lieu de celui qui était chargé Défois je suis vraiment baka j'en suis désolé de t'avoir agréssé comme ça
HAA désolé de la confusion pise moi a cause de mes connerie [je le dit moi = baka T___T] je me suis emporté pour rien du tout voir très peut
Rahh maintenant je comprend mieu se que tu voulais dire dessus comme quoi elle sont trop chargé ouaiss je sais mais j'éssaye de faire du vide mais pas moyen je suis obligé de mêttre la tonne de chose dessus O_o comme pour mon dernier wall sur SuG j'ai essayé de mêttre moin de chose et deja c'est un exploi parce que dessus j'ai envie de rajouté la tonne de chose
pour la pixélisation j'en voi pas trop enfin moi pas du tout [a moin que c'est mon problème de vu xD] ou des soucis d'orninateur parce que moi je suis une maniac pour toute mes création soi aussi net les une que les autres sinon je la recommence ou je fais tout pour les images soi bien faite je suis pareil pour le découpage je veut qu'il soi parfait sinon je le recommence xD

Encore désolé pour cette grande confusion que j'ai pu avoir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Empty
MessageSujet: Re: .M a i K Ø__* || Gallerie <.3   .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:16

Ah bah je comprends beaucoup mieux le fin mot de l'histoire XDDD je suis rassurée. Je me permettrai jamais d'insulter des gens et leurs créations tu sais. ^^° J'suis pas la gross bourrine lol. Ok ben désolée j'aurai peut-être dû me montrer plus explicite, tant mieux si le malentendu est passé. = )
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Etre Suprême Qui a Toujours Raison Attention !
Etre Suprême Qui a Toujours Raison Attention !
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Humeur : veux des membres !!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Empty
MessageSujet: Re: .M a i K Ø__* || Gallerie <.3   .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:24

oulaa *arrive avec un train de retard* bon ben je suis contente que vous ayez pus vous arranger car j'aime beaucoup vos créations à toutes les deux donc faudrai pas vous fâchez >.<
Sinon, le principe d'un galerie étant de donner son avis, et bien je donne le mien sur ta galerie Maiko :
J'aime beaucoup le travail que tu fais sur les image de départ. En effet elles peuvent paraitre chargé mais bon j'ai tendance à vouloir faire pareil _._ et puis ça donne un effet un peu "trash" je dirai qui ne me gêne pas particulièrement. Les gouts les couleurs, et chacun son style c'est ce qui fait la diversité de notre monde (roooh quelle phrase .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 936794 xDD)
Je surkiffe la ban avec Shou **
Revenir en haut Aller en bas
https://r3ilartgraphic.meilleurforum.com
.M a i K Ø__*
Pousse de Soja
Pousse de Soja
.M a i K Ø__*


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Empty
MessageSujet: Re: .M a i K Ø__* || Gallerie <.3   .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:44

Ha ouais c'est du passé ^___^ puis moi il me faut 300 ans pour comprendre un truc xD
Ho mercii beaucoup pour ton avis
je vois que je ne suis pas la seul qui fais des chose trop chargé ^^
Ha ouais j'adore quand mes création sont très coloré vu que j'adore les couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChIyU
Etre Suprême Qui a Toujours Raison Attention !
Etre Suprême Qui a Toujours Raison Attention !
ChIyU


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Empty
MessageSujet: Re: .M a i K Ø__* || Gallerie <.3   .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:02

et bien moi je vais te dire que j'aime beaucoup ton style =D

il est vrai que certaines creations font trop pleins mais comme a dit shizu on aurait tendance a vouloir trop en mettre !

sinon niveau choix des couleurs je trouve ça super agréable a regarder ^^

je trouve que tu reussi mieu tes blend et tes header =D

ensuite il est vrai que parfois il y a des brush utilisés qui ne vont pas forcement bien dans tes creations ( oui c'est pas français xD ) mais apres chacun ses gouts =)

tout ça pour te dire que moi j'apprecie beaucoup ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Totchi
Pousse de Soja
Pousse de Soja
Totchi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/05/2008

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Empty
MessageSujet: Re: .M a i K Ø__* || Gallerie <.3   .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:08

Honnêtement, je vois tes créations sur Disorder Connection, et même si je les aime beaucoup, je préfère les deux dernières^^
On voit une certaine différence de style j'aime vraiment beaucoup celle que tu as fait sur Aoi bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://x-calm-envy-x.skyblog.com
.M a i K Ø__*
Pousse de Soja
Pousse de Soja
.M a i K Ø__*


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Empty
MessageSujet: Re: .M a i K Ø__* || Gallerie <.3   .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:28

Merci beaucoup pour vos avie ^^
Je sais que je réussi mieu les blend vu que j'adore faire se genre de chose ^^ bon aprés tout dépent de mon imagination comme d'habitude =))
Haa ouaiss ça fais lontemps que je n'ai pas rajouté des new sur disorder connection lol ouaiss on voi que je sais varié les style en faite j'adore changé mais avec une touche de personalité x)
Alors voici des petites new
*veut des avis pour s'amélioré =DDDD*

Un wall sur uruha

Spoiler:

Bon voici une mini banière pour le fun xDDD c'est bien moche lol

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Banman10

Voici un vava de shou de taille 200*400 ainsi que 3 vava de 100*100

C'est pour un RP ou je suis encore une fois =)

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Grandv16


.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavash10 .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavash12 .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Vavash11

Voici une banière sur heidi et un gif sur aki

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Banier13
.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Maikog10
Revenir en haut Aller en bas
Totchi
Pousse de Soja
Pousse de Soja
Totchi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/05/2008

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Empty
MessageSujet: Re: .M a i K Ø__* || Gallerie <.3   .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:35

Personnellement j'aime ton avatar d'Aki et ta bannière! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-calm-envy-x.skyblog.com
Besty-Chan
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Besty-Chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur : Bububaaaaaaa ! 8D * follette T-T *
Date d'inscription : 13/06/2008

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Empty
MessageSujet: Re: .M a i K Ø__* || Gallerie <.3   .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:44

J'aime beaucoup les nuances de couleur dans tes créas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChIyU
Etre Suprême Qui a Toujours Raison Attention !
Etre Suprême Qui a Toujours Raison Attention !
ChIyU


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Empty
MessageSujet: Re: .M a i K Ø__* || Gallerie <.3   .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:18

tres belle tes dernieres creations et surtout le wall et le travail sur shou *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Empty
MessageSujet: Re: .M a i K Ø__* || Gallerie <.3   .M a i K Ø__* || Gallerie <.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.M a i K Ø__* || Gallerie <.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R3il'Art&Graphic :: 
◘ Stand Artistique ◘
 :: Exposition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser