R3il'Art&Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R3il'Art&Graphic

BienvenuE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRadio (à venir)Contribution
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Itah's Gallery || These streets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Itah's Gallery || These streets Empty
MessageSujet: Itah's Gallery || These streets   Itah's Gallery || These streets Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:20

Eh oui j'ai envie de vous présenter mes créations graphiques ^^ je voulais donc ouvrir ma galerie ici-même pour vous montrer quelques créations. Je graphe depuis 3 ans avec photoshop CS et à vrai dire je ne me lasse toujours pas lol. Je vais commencer par vous montrer un wall que je viens juste de terminer.
Merci de ne pas plagier ni prendre mes créations sans ma permission !



Il s'agit d'une colorisation et d'une création de fond grâce à une Texture (c) hybrid genesis.
Dites moi ce que vous en pensez. ^^
Image de base ; https://2img.net/h/oi26.tinypic.com/xmkfhl.jpg
Et mon wall ; https://2img.net/h/oi32.tinypic.com/azaudh.png

La colo est plate mais c'est parce que l'image de base l'est aussi, n'étant pas un scan. Je vous montrerai mes colorisations de scans et donc des ombrages une autre fois. =3

Voilà, je vous écoute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Etre Suprême Qui a Toujours Raison Attention !
Etre Suprême Qui a Toujours Raison Attention !
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Humeur : veux des membres !!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Itah's Gallery || These streets Empty
MessageSujet: Re: Itah's Gallery || These streets   Itah's Gallery || These streets Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:46

fiouu alors là je sais pas quoi dire ! On voit le boulot de monstre ! Bravo c'est un sacré wall que tu nous montre là ^^ Personnellement j'aime beaucoup beaucoup. Le travail sur les couleurs est impecable de même pour celui avec la texture. J'aime beaucoup l'image de départ, elle permet de s'amuser avec, si ça t'embête pas je te la piquerai bien pour m'essayer à la colorisation (j'en ai jamais fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://r3ilartgraphic.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Itah's Gallery || These streets Empty
MessageSujet: Re: Itah's Gallery || These streets   Itah's Gallery || These streets Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:55

Merci pour la réponse *w*;; ! Et pour les compliments. J'ai effectivement passé beaucoup de temps sur le wall mais je lui trouve encore quelques défauts, je retoucherai le psd à l'occasion. Et pour l'image de base tu fais ce que tu veux lol, elle ne m'appartient absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Etre Suprême Qui a Toujours Raison Attention !
Etre Suprême Qui a Toujours Raison Attention !
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Humeur : veux des membres !!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Itah's Gallery || These streets Empty
MessageSujet: Re: Itah's Gallery || These streets   Itah's Gallery || These streets Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:09

mdr merci ! je vais m'essayer à la colorisation du coup :p
Sinon faudra que tu dévoile un peu tes autres créations, j'aime beaucoup ce que tu fais **
Revenir en haut Aller en bas
https://r3ilartgraphic.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Itah's Gallery || These streets Empty
MessageSujet: Re: Itah's Gallery || These streets   Itah's Gallery || These streets Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:09

Ok ^^ donc je vous montre un petit avatar. J'ai utilisé un tuto de Maki de suki graphic et l'une de ses bases icons et voici le résultat ;

Itah's Gallery || These streets Basema10 -> Itah's Gallery || These streets 332njiq - Itah's Gallery || These streets 2lmbghj - Itah's Gallery || These streets Xp1qaf - Itah's Gallery || These streets Ehgh6x

Les différences sont dans les cadres ^^ je suis assez contente des couleurs définitives et j'ai préféré laisser la création très simple et aérée. Pour la dernière version je vous la montre parce que c'est moi qui ai tracé le pseudo et je ferai comme ça dorénavant ; c'est d'autant plus net et plus facile de donner les rondeurs que je veux plutôt qu'utiliser une police bitmap. = )


Dernière édition par Itah le Sam 10 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Etre Suprême Qui a Toujours Raison Attention !
Etre Suprême Qui a Toujours Raison Attention !
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Humeur : veux des membres !!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Itah's Gallery || These streets Empty
MessageSujet: Re: Itah's Gallery || These streets   Itah's Gallery || These streets Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:33

J'aime beaucoup le travail des couleurs aussi.
Comment tu fais par contre pour le texte au milieu qui est très léger ? J'adore l'effet rendu **
Revenir en haut Aller en bas
https://r3ilartgraphic.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Itah's Gallery || These streets Empty
MessageSujet: Re: Itah's Gallery || These streets   Itah's Gallery || These streets Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:14

Je me suis servie de la lueur externe pour mieux l'incruster dans le blanc dominant de la base ^^ et j'ai mis une ombre portée pour qu'on le voit quand même.
Et un petit kit dont je suis plutôt contente (pour une fois lol). J'ai bien aimé bosser dessus et je me suis complètement laissée aller.

Itah's Gallery || These streets 1671mpc Itah's Gallery || These streets 2nv6m1w

Et l'img de base est là : https://i.servimg.com/u/f43/09/03/94/77/_happy11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Totchi
Pousse de Soja
Pousse de Soja
Totchi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/05/2008

Itah's Gallery || These streets Empty
MessageSujet: Re: Itah's Gallery || These streets   Itah's Gallery || These streets Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:10

J'aime beaucoup ton wallpaper! Je t'admire car je ne sais pas si j'aurais suffisamment de patience pour faire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-calm-envy-x.skyblog.com
Besty-Chan
Soupe au Lait
Soupe au Lait
Besty-Chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Humeur : Bububaaaaaaa ! 8D * follette T-T *
Date d'inscription : 13/06/2008

Itah's Gallery || These streets Empty
MessageSujet: Re: Itah's Gallery || These streets   Itah's Gallery || These streets Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:39

Dommage que le personnage du wall n'ai pas encore ses ombre XD

Sinan, j'aime beaucoup ce que tu fait *____________*

J'ai craquer pour l' ava de Lovless ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itah's Gallery || These streets Empty
MessageSujet: Re: Itah's Gallery || These streets   Itah's Gallery || These streets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itah's Gallery || These streets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery of Natsu
» & |Perl's| gallery}
» Shizuka's Gallery
» Gallery (d'art?) de Chie-chan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R3il'Art&Graphic :: 
◘ Stand Artistique ◘
 :: Exposition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser