R3il'Art&Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R3il'Art&Graphic

BienvenuE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRadio (à venir)Contribution
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réglement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka
Etre Suprême Qui a Toujours Raison Attention !
Etre Suprême Qui a Toujours Raison Attention !
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Humeur : veux des membres !!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Réglement Général Empty
MessageSujet: Réglement Général   Réglement Général Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:16

Bienvenue sur R3il'Art&Graphic !



Pour une bonne entente, merci de bien prendre compte de ce reglement




I/ Respect envers autrui

Les propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou autre sont strictement interdit et condamnable sur le forum [bannissement].Vous devez le respects aux admins et modérateurs ainsi qu'aux utilisateurs de ce forum sous peine de sanctions.

II/ Messages
Le langage SMS est à bannir de vos posts. Ensuite veuillez éviter les messages genre " lol " ou "ok" . A part faire monter le compteur ça ne sert pas à grand chose --"
Un " bonjour" ou "merci" n'est pas de refus. N'oublie pas que les graphistes ne sont pas payer et prenne du temps sur leur temps libre pour vous !

III/Avatars et Signatures
Afin de ne pas déformer le forum je vous demanderais de ne pas mettre d’avatar de plus de 150 pixels de large.
Pour les signatures la pub est interdite dedans [ ainsi que par mp ]. Je vous demanderais aussi de ne pas mettre de signature de plus de 200 pixels de haut et de 500 pixels de large.

IV/ Up
Les Up sont autorisés à partir de 3jours. Mais nous faisons vos commandes en 48 heures donc je ne pense pas que vos aurez l'occasion de le faire.
Merci de ne pas mettre juste " uppppp" --", un petit " Heu je voudrais savoir où en est ma commande svp" etc n'est pas de refus ^^

V/ Le Flood

La partie hors sujet dite " flood" est strictement interdite dans le forum mise à part dans le Stand Folies. Merci d'éviter le flood dans les présentations et dans les commandes =)

VI/ Bon de Commande et commande
Avant toute chose je demande un respect envers les graphistes.
Vous devez poster votre commande dans la section adéquats et mettre le plus d'information possible.[code présentation: 333*V/u ] Lorsque dans le bon de commande vous voyez [o], c'est que le champ à remplir est obligatoire; et si c'est [f], alors il est facultatif ou si conditions.

Titre de votre commande :
* mettre entre crochet [...] la nature de votre commande
* mettre entre de nouveaux crochets [...] le statut de votre commande : en attente, en cours, terminé.

exemple : [pack avatar signature][en cours]
Vous pouvez ajouter l'auteur de la commande pour vous repérer.

Quand vous jugez votre création fini, merci d'éditer votre post et de mettre [Terminé] pour que nous la déplacions.
Merci de mettre notre logo sur votre forum à la fin de la création en guise de petit remerciement ^^

VII/ Droits et interdiction :
Lorsque vous êtes dans le groupe Member, vous devenez un membre à part entière du forum et avez accès à de nouvelles catégories comme les concours. Pensez à faire votre demande d'adhésion dans groupe dès que votre rang devient Member (à partir de 20messages).
Avant ça, vous pouvez faire des commandes de presque tout (sauf design complet) et posez des questions dans les tutoriaux.
Que vous soyez Pousse de Soja (newbie) ou Member, vous ne pouvez pas :
• postez dans des commandes autre que les votre
• prendre des commandes (vous n'êtes pas un graphiste du forum)
• proposez des tutoriaux. (si néanmoins vous en faites, envoyez votre tuto par mp à un modérateur ou un admin qui vous donnera son autorisation ou non pour le poster)

Lisez bien les post-it et annonces explicatives des catégories, je ne vais pas tout résumer ici (par exemple pour le fonctionnement du libre service, des concours....)


Sur ce, n'oubliez pas la politesse un bonjour et merci n'est pas de refus, ainsi que souhaiter la bienvenue aux nouveaux
Si vous avez un moindre problème n'hésitez surtout pas. Et amusez vous avant tout dans une ambiance festive !!! 8D


Chiyu & Shizuka
Revenir en haut Aller en bas
https://r3ilartgraphic.meilleurforum.com
 
Réglement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R3il'Art&Graphic :: 
♣ Billeterie ♣
 :: Réglement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser